Choisir sa prestation photographe mariage

Photographe de mariage … voilà un métier qui ne s’apprend pas. Être photographe, c’est aimé les détails, et sur la discipline mariage, c’est faire preuve d’une grande attention sur les émotions. Photographier c’est à la porter de tout le monde.

Attraper l’authenticité des couples, c’est déjà une approche plus fine et qui demande plus de retenue, plus de finesse dans le regard et la manière de prendre les clichés. Souvent les mariés pensent que faire appel à un photographe professionnel du mariage est suffisant pour avoir des photos magiques et dignes de souvenirs qui seront conservés et visualisés pendant des dizaines d’années… Il n’en est rien !

Un amateur passionné peut être largement plus performant qu’un photographe aigri … Prenez donc bien le temps de chercher un ou une photographe digne de confiance et prêt à vous garantir un travail de haute voltige. La photographie de mariage doit être une passion avant d’être un métier … écoutez parler votre photographe mariage … vous entendrez généralement très vite et comprendrez rapidement à qui vous avez à faire !

  • Juliette

    En effet tout le monde peut faire des photos, encore faut-il, pour un résultat touchant, aimer son métier et pas que ! Ce qui fait de vous des photographes hors pairs c'est ce grand cœur qui vous guide et vous invite à capturer Le moment...le regard, l'instant ou tout se dit dans le silence le plus total.....
    L'instant ou l'Amour est palpable, ou les cœurs sont à nus....
    Pour LE jour J sans hésiter je viendrais vers vous, au vu du résultat magnifique des albums de grossesse et bébé que vous avez déjà réalisés pour notre famille avec tant de gentillesse d'humour et de douceur.
    Merci de nous faire profiter de votre passion.
    Juliette.

    • Merci Juliette, ce fut un plaisir de partager avec vous ces moments uniques. En attendant le jour J, on vous embrasse très fort, à bientôt.
      Marie Laure & Florence

  • Amour, tendresse . tout ce qu on aime retrouver dans son foyer est retranscris dans tes clichés. Une bien jolie famille, et la petite ressemble vraiment bcp à sa maman. Le petit garçon quant à lui, avec sa bouille d'ange, je fonds totalement.