Qu’est ce qu’un photographe de mariage ?
Un photographe de mariage doit être compétent dans différents domaines de la photographie, à savoir, celui du reportage (photos prises sur le vif racontant l’histoire de votre mariage) mais également du portrait afin de sublimer nos mariés. Ce savoir-faire, nous le mettons à votre disposition pour faire de votre journée, l’un des plus souvenirs de votre vie.
En quoi nous nous différencions ?
Nous pouvons proposer une prestation assurée par deux photographes professionnelles. Chaque mariage est unique, vos attentes deviennent nos exigences.
La date de mon mariage est elle disponible ?
Il vous suffit de remplir le formulaire de devis et nous vous informerons par retour de la disponibilité. En moyenne nos mariés réservent entre 12 et 18 mois à l’avance, mais nous ne pouvons vous conseiller de réserver au plus tôt.
Qu’est ce que la Post-Production ?
C’est le traitement de l’image, des couleurs, des contraste, le rendu de l’image, la conversion en noir et blanc. Nous y consacrons beaucoup de temps afin que le résultat final soit à la hauteur de nos exigences.
Doit-on prendre rendez-vous ?
Un premier contact téléphonique ou via Skype est de nécessaire afin de détailler votre journée et vos souhaits. Ensuite, nous pouvons prendre rendez-vous pour ainsi avoir accès à nos différents supports (albums, agrandissements, vidéo…) et enfin nous rencontrer.
Quels sont les tarifs ?
Chaque mariage est unique et votre prestation le sera également. Nous vous invitons à sélectionner les options du devis en ligne.