Quel est le rôle du photographe de Mariage ?
Un photographe de mariage doit être compétent dans différents domaines de la photographie, à savoir, celui du reportage, prendre des photos sur le vif  pour ces moments uniques, ces photos doivent raconter une histoire, mais également du portrait afin de sublimer les mariés et leurs invités, la macro pour des détails surprenants.Ce savoir-faire, je le mets à votre disposition pour faire de votre histoire l’un des plus beaux souvenirs de votre vie.
La date de mon mariage est elle encore disponible ?
Il vous suffit de remplir le formulaire de devis et je vous informerai par retour de la disponibilité. En général les mariés réservent entre 18 et 6 mois à l’avance, mais je vous de conseille de réserver au plus tôt.
Qu’est ce que la Post-Production ?
C’est le traitement de l’image, des couleurs, des contrastes, le rendu de l’image, la conversion en noir et blanc et le tri.
Avec quel matériel travaillez-vous ?
Je suis équipée d’un matériel professionnel et révisé régulièrement. Je travaille principalement avec 2 appareils photos et des objectifs à focales fixes. Et pour être toujours à l’abris d’une panne, j’ai un troisième boitier de secours avec un objectif polyvalent.
Donnez vous les tarifs ?
Chaque mariage est unique et votre prestation le sera également. Je donnerai les tarifs définitif à l’issue du premier rendez-vous parce que donner un tarif sans aucune explication ne sert à rien quand nous n’avons pas tous les éléments en main. Je vous invite dans un premier temps à sélectionner les options du devis en ligne. Ensuite, à l’issue